Espagne

Bonjour à tous !

Nous n’avons fait qu’un passage éclair en Espagne du 23 au 25/11/2018, avec un 1er bivouac en haut des falaises près de Santander, un endroit plutôt wouaou, et en se promenant nous avons découvert une « grotte aménagée » de près de 60 ans… habitée aujourd’hui par les bêtes locales : des chèvres !

Quand Valérie me dit le matin au petit-dej : « Maman c’est beau la mer », de sa petite voix toute douce et pensive, moi j’adore ❤

Notre second bivouac était près de León, au Monastère cistercien de Sandoval en cours de restauration où nous avons pu nous installer dans la cour même de son ancienne ferme après avoir demandé à la gardienne.

Ces 2 endroits étaient ultra calmes, et dans des décors différents mais somptueux, un pur bonheur !

Ensuite, direction le Portugal en prenant l’autoroute, avec des paysages plats et des sommets enneigés au loin dans un premier temps, puis en nous rapprochant du Portugal, nous avons commencé à découvrir des routes qui montent, qui descendent, qui tournent à gauche et à droite, bref, des routes de petite montagne !

 

Bonne journée !

Publicités

2 commentaires sur “Espagne

  1. ah j’aime bien ce coin là d’Espagne, je voulais emmener maman à st jacques de Compostelle vous en étiez pas très loin je pense.. mais ça lui fait trop long comme voyage à son âge, en tout cas vous avez vu de belles choses.. et vous en prenez plein la vue !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s