Pot de départ et des millions de mercis :)

Bonjour à tous !

Hier soir, vous étiez 68 personnes (dont 20 enfants) présentes pour notre pot de départ. Nous aurions aimé être plus disponibles auprès de chacun de vous pour ces derniers moments de partage et d’échanges, faire plus de photos avec chacun de vous, vous expliquer plus en détail pourquoi, comment, et quand nous avons décidé de partir, bref, nous avons manqué de temps pour tout préparer, mais ce voyage va tout de même commencer en douceur à notre départ de Pontault dans 20 jours tout pile !

Ce pot de départ qui vous a tous réunis : amis de trèèès longue date ou amis plus récents, copains et copines de nos enfants, et vous, leurs parents que nous n’avions finalement que croisés à l’école, maîtresses, directeur de centre de loisirs, anciens collègues, copains du karaté, assistante maternelle et nounou-mamie-Florence-papy-Bobo, vous tous qui représentez toutes les richesses et toutes les diversités de notre petit monde actuel.

Milieu de soirée, enfin on pense à faire quelques photos !

IMG-20181021-WA0016

IMG-20181021-WA0014

Merci à vous tous pour tous les beaux cadeaux offerts, tous inattendus ! pour votre aide hier soir, pour tout ce que vous avez apporté, et surtout surtout surtout, des millions de mercis pour tous vos messages, pour votre soutien, vos encouragements, votre envie de nous suivre à travers le blog, de rester en contact, et de nous retrouver, ici ou ailleurs 😉

Et vous savez, on dit souvent que le monde est petit, mais en fait d’un certain point de vue, c’est tout à fait vrai ! Vous connaissez dans les grandes lignes le parcours que nous allons essayer de suivre, alors si vous ne savez pas où sera la destination de vos prochaines vacances, n’hésitez pas à nous rejoindre ! Nous avons d’ores et déjà un rendez-vous au Portugal pour les fêtes de cette fin d’année, et probablement un autre en Mongolie l’été 2019 ! Qui sera le prochain ou la prochaine à réserver une étape, un moment hors du temps à partager avec nous ?

Les enfants et nous avons été heureux que vous ayez pu participer à ce pot de départ, et ce sera avec un immense plaisir que nous vous reverrons, on vous aime !

Caro, Nico, Valérie et Vincent

 

PS : Je souhaite aussi faire 4 petits clins d’oeil et répondre ainsi à quelques questions d’hier soir :

  • Si vous souhaitez encore déguster ces délicieuses préparations turques (houmous, caviar d’aubergine et feuilles de vigne… olala quels délices !) allez au restaurant Antalya à Pontault (mitoyen au Carrefour Market), et vous pourrez vous aussi  vous régaler et remercier Ayden 🙂
  • Céline, qui tient le salon de coiffure Instant Complice (en face de la grande Poste de Pontault, au rond point près de la Police), a su définir exactement ce dont j’avais réellement besoin pour hier soir : pas une coupe, mais une coiffure sympa ! Et en plus, Céline est adorable 🙂
  • J’ai découvert récemment le site Amandine Cooking, et m’en suis inspirée en grande partie pour faire quelques palmiers ou feuilletés roulés, et autres cakes salés et gâteau aux pommes, qui ont aussi eu du succès 😉
  • Et enfin, pour la quiche lorraine sans pâte, j’ai suivi la recette de la maman de Lucile, miam miam !

Ayden, Céline, Amandine et la maman de Lucile, ont ainsi eux aussi, directement ou indirectement, grâce à leurs savoir-faire, participé à la préparation de ce pot de départ ! Merci à eux !

Publicités

6 commentaires sur “Pot de départ et des millions de mercis :)

  1. Bonjour Caroline et Nicolas et les enfants.
    Quelle joie dans votre article !
    Je vous souhaite le plus beau des voyages, en espérant qu’il vous comblera de joie, de découvertes, de rencontres, de moments mémorables en familles et de petites galères (c’est important les petites galères car c’est ça qui fait le charme de l’aventure et qui vous permettra de dire …. On a quand même été un peu fous !)
    J’espère que Bison vous mènera loin, surveillez bien sa boîte de vitesses et son embrayage…..😆.
    Si vous passez dans le coin de Tain, vous êtes toujours les bienvenus.
    Hasta Luego.
    http://www.unefamilleenvadrouille.fr

    J'aime

    1. Merci Etienne ! Effectivement ça y est, Bison est de nouveau sur la route, nous retrouvons les enfants demain pour que la ptite troupe soit au complet. Vous allez pouvoir nous suivre avec le lien sur Polarsteps (d’ailleurs tu verras qu’il y a des portions de trajet « étranges », dès le départ de Pontault puis vers Orly où nous avons du démonter la roue avant gauche pour trouver l’origine d’un bruit inquiétant : un plomb d’équilibrage coincé dans le disque de frein !). La suite dans les prochains articles, dans les prochaines semaines !

      J'aime

  2. Cc
    J ai réussi à me connecter un vrai exploit.
    Merci merci pour cette super soirée pour votre gentillesse et votre hospitalité vous êtes géniaux .
    Nous serons tous derrière vous
    Bisous à vous 4

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s